reseau seychelle

Severine S.

bonjour mes parent sont actuellement aux seychelle et n'on pas de reseau tel, pourtant ils etaient deja en allemagne, autriche, ile maurice et ils avaient du reseau, y at'il qq chose a activer encore??

Réponses

Anonyme

Bonjour Séverine,

Afin de traiter au mieux votre demande j'ai besoin d'informations supplémentaires. Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Séverine,

Il et nécessasire que le téléphone soit configuré en recherche automatique de réseau et non en manuel afin de pouvoir trouver le réseau local.

Si cette manipulation a déjà été faite et que cela ne fonctionne pas, il est indispensable de nous contacter depuis un autre téléphone depuis la zone impactée afin que les tests nécessaires puissent être effectués.

Le numéro du Service Client depuis l'étranger est le 0033 969 360 200

Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki