Cette question a été résolue

Date de prélèvement

Laura G.

Bonjour,

j'aimerais svp changer la date de prélèvement au 1er de chaque mois, est-ce possible de changer cela, et de me le confirmer svp?

Merci,

Bien à vous,

Laura.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laura,

Dans un premier temps, je vous informe que la date de prélèvement est liée à la date à laquelle votre forfait se remet à zéro. Cette dernière étant le 2 de chaque mois, il est possible de modifier la date de prélèvement seulement entre le 7 et le 22 de chaque mois.

Dans un second temps, je vous informe que la modification est facturée 5 €.

N'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse procéder à un changement si nécessaire.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , il est bien possible de changer la date .

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/554105-changer-d...

vous pouvez consulter la question ici même pour plus de précision si besoin .
Un conseiller va venir pour lancer la procédure ici même sous votre propre demande .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Laura G.

Bonjour, en effet, je souhaiterais que l'on modifie la date de prélèvement au 7 de chaque mois svp?
Merci,

Bien à vous,

Laura.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laura,

Je vous informe que je viens de décaler la date de vos prélèvement au 7 de chaque mois et sera appliqué dès votre facture du mois de Décembre 2013. Vous allez recevoir un SMS afin de vous en informer. L'acte vous sera facturé 5 € sur votre prochaine facture (Décembre 2013). De plus, je vous informe également que la modification ne va pas changer la date à laquelle votre offre se remet à zéro et que le jour d'émission de vos factures reste inchangé.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki