Parametrer un Blackberry Curve 9300 à internet et aux MMS

melanie D.

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon BlackBerry Curve 9300 à internet et aux MMS depuis mon changement d'offre pour un forfait Woot E appels illimités à 19.99€/mois chez NRJ Mobile. J'étais déjà chez cet opérateur auparavant et n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour naviguer sur internet, envoyer des mails ou recevoir des MMS...

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

L'offre que vous avez à ce jour n'est pas compatible avec votre Blackberry Curve 9300.

Nous ne disposons pas des paramétrages nécessaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Espace communautaire.

Anne, Conseiller Espace Wiki

melanie D.

Merci Quentin mais l'interface ne correspond pas du tout au mien...

melanie D.

Anne, comment est-il possible qu'NRJ vende des forfaits qui ne conviennent pas au téléphone qu'ils m'ont vendu auparavant ? Ne peuvent-ils pas vérifier ce genre d'information avant de changer un forfait. Qu'est-il possible de faire pour résolver cette situation ? C'est juridiquement incorect.

Anonyme

Bonjour Mélanie,

En effet votre téléphone était compatible avec votre ancienne offre mais pour des raisons techniques il ne l'est pas avec votre offre actuelle.

Vous pouvez changer votre forfait en migrant sur une offre avec engagement Ultimate Speed 24/7 à 28.99€ qui sera compatible avec votre Blackberry.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

melanie D.

Changer de forfait ? Encore une fois ? Non merci, on m'a harcelé pour que je prenne ce forfait pendant plusieurs mois et lorsque j'y ai enfin souscrit pour que l'on me laisse tranquille il s'avère qu'elle n'était pas compatible avec mon téléphone, ce n'est pas normal surtout pas professionnel ! J'ai besoin de pouvoir contacter mes mails à tout instant pour mon travail et la gêne qu'NRJ a occasionnée est énorme. Vous venez de perdre une cliente.

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je constate en effet que vous avez effectué une souscription auprès d'un autre opérateur.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki