Cette question a été résolue

J'ai le réseau EITelecom et je n'arrive pas a paramétrer mon iPhone 4 S. Pouvez vous m'aider? Urgent svp

agathe K.

Cela fait plus de deux semaines que je n'arrive pas à paramétrer mon iPhone 4S sur ISO7.0.3. "Impossible d'activer votre réseau cellulaire" je n'ai donc aucune connexion internet sous la 3G . Dans l'attente de votre retour. Par avance, merci.

Julie F.

Bonjour,

Il faut paramétrer sur NRJ MOBILE via ce lien http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105-comment-c...
ca devrait marcher apres, si toute fois ce n'est pas le cas, appeler le service client ou attendez un peu.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Agathe,

Avez-vous réussi à paramétrer votre Iphone grâce au lien communiqué par Julie ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse poursuivre mon traitement et vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki