Interlocuteur ne m'entend pas

Bruno S.

Bonjour,
J'ai Sony Xperia Ion forfait NRJ Mobile. Lorsque je téléphone ou reçois un appel, mon interlocuteur ne m'entend pas. Que puis-je faire ?
Merci

Réponse

Essayé un test croisé avec un autre téléphone, si le problème persiste, c'est qu'il y a une anomalie avec la carte sim. si le problème ne persiste pas, c'est qu'il y a un probleme de micro sur votre téléphone. s'i lest sous garantie, demandez un sav. s'il est plus sous garantie, le sav peut etre mis en place, mais les réparations seront à votre charge