changement de carte sim avec nouveau forfait

angélina P.

Bonjour,
Dimanche je dois mettre ma nouvel carte sim dans mon téléphone, en effet j'ai changé de forfait, et j'ai reçu une nouvel carte sim.
Cependant je voulais savoir s'il fallait que j'use mon forfait que j'ai actuellement pour mon nouveau forfait ( je passe d'un forfait bloqué à non bloqué)

cordialement

angélina

Réponses

Quentin F.

L'activation de votre nouveau forfait est automatique, vous n'etes pas obligé d'user votre ancien forfait pour ce nouveau soit activé. cependant, vous avez payé pour l'intégralité de votre forfait bloqué..

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Angélina,

Je vous informe que s'il vous reste du crédit sur votre ancienne offre, ce dernier sera automatiquement reporté sous la forme d'un avoir dans la limite de 30 € sur la facture suivant la migration.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

angélina P.

merci de votre reponse