Pas de connexion internet sur LG Optimus 2X

Magalie B.

A la réception de ma nouvelle carte SIM, après avoir souscrit à un forfait sans engagement à 19,99€ chez NRJ Mobile, j'ai fais tous les paramétrages indiqués sur ce site en revérifiant une dizaine de fois les données. J'ai redémarré maintes fois mon téléphone et cela fait quelques semaines que je n'ai toujours pas de connexion internet, alors que je paye pour.
J'ai essayé de contacter le service client, en vain.

Réponses

Anonyme

Bonjour Magalie,

Je vous ai envoyé un SMS de paramétrage automatique.
Je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration.
Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant : 0000.
Il est nécessaire une fois enregistré d'éteindre et rallumer votre mobile.

À bientôt sur l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Magalie B.

Message destiné à Virginie E. (je n'ai pas trouvé d'autre moyen de répondre à votre réponse...)

Je n'ai malheureusement pas reçu votre SMS de paramétrage, pourriez-vous recommencer l'opération ?

Anonyme

Bonjour Magalie,

Je vous ai renvoyé le SMS, je vous invite à suivre les instructions indiquées dans ma réponse précédente.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Magalie B.

N'y a-t-il pas un autre moyen pour paramétrer mon téléphone ? Car je ne reçois définitivement pas vos sms.
Pourriez-vous me faire parvenir au service compétent pour qu'il me prenne en charge directement ?

Anonyme

Bonjour Magalie,

Afin que le service technique puisse vous recontacter, j'ai besoin d'informations supplémentaires.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki