Double facturation

Carine T.

Depuis mon adhésion, j'ai deux facturations par mois, une en milieu de mois (19€99), l'autre en fin de mois (à nouveau 19€99). Pouvez-vous me dire pourquoi ? Pouvez-vous corriger le problème et me rembourser les sommes depuis ma souscription?
Merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour Carine , avez vous déjà regardé dans votre espace client si il y a un problème de ce genre ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Carine,

Dans un premier temps, je vous informe que le prélèvement intervient toujours une dizaine de jours environ après l'édition de la facture.

Dans un second temps, après vérifications, je vous rassure sur le fait qu'il n'y a jamais eu double prélèvement de vos factures. En effet, voici les informations telles qu'elles apparaissent sur votre ligne :

Facture du 31/10/2013 prélevée le 10/11/2013
Facture du 01/10/2013 prélevée le 11/10/2013
Facture du 02/09/2013 prélevée le 12/09/2013

Les dates d'éditions des factures peuvent varier en fonction du jour de la date d'édition, notamment si celle-ci tombe un week-end et ce, pour une raison technique purement indépendantes de notre volonté.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki