Nokia Lumia 720 Réseau cellulaire internet impossible mais MMS fonctionne, toute les recommandation essayer mais en vain

Adrien R.

Bonjour,
Je possède un Nokia Lumia 720 avec un forfait : Forfait Bloqué Be Live v3 3h engagement 24 mois - 24,99 EUR

Quand j'active le réseau de donné il y a le signe 3G au dessus mais je ne peut accéder a internet , il charge la pages pendant un long moment pour me dire " Erreur : serveur introuvable ou erreur DNS"

J'ai déja tenter plusieurs fois tout les paramétrage possible et suivis mot à mots les site recommander par NRJ pour paramétré le mobile mais toujours rien, J'arrive a envoyer et recevoir les MMS et j'ai changer ma carte SIM pour voir si le problème venait de la mais la nouvelle ne fonctionne pas non plus ..

Je suis vraiment désespéré, si vous pouviez m'aider ou m'indiquer la source du problème , merci d'avance et bonne soirée à vous.

Réponse

Anonyme

Bonjour Adrien,

Je constate que des investigations sont en cours auprès du service technique.
Je vous invite à patienter qu'un technicien vous recontacte.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki