Cette question a été résolue

Je n'ai plus accès au web depuis plusieurs jours, que-faire?

Lysiane A.

Bonjour,
Je n'ai plus accès au web via mon téléphone Sony Ericsson XperiaNeo V, depuis plusieurs jours, hors connexion wifi.
J'ai vérifié l'état de ma consommation et sur les 500Mo auxquels j'ai droit, je n'ai consommé que 3Mo.
Jusqu'ici, mon téléphone était parfaitement paramètré et je n'avais aucun souci. J'ai tenté de retélécharger les réglages internet mais rien n'y fait. D'où vient le problème?
Je suis cliente chez C le mobile, mais suite à des problèmes de réseau, j'ai été redirigée sur le réseau Orange, il y a un mois.
Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Lysiane,

J'ai transmis votre demande au service technique.

Un conseiller va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Lysiane,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j'ai besoin d'avoir accès à votre ligne.

Pouvez-vous s'il vous plait mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de ligne?

Anne, Conseiller Espace Wiki

Lysiane A.

Mise à jour effectuée! Merci!

Anonyme

Bonjour Lysiane,

Afin de paramétrer votre mobile je vous invite à suivre ce lien :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300323

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Lysiane A.

J'ai suivi la démarche indiquée par le tutoriel que vous m'avez donné mais ça ne change rien.
C'est tout de même curieux parce qu'au début de mon changement de réseau (il y a un mois), le web s'est paramètré tout seul sur orange world et cela fonctionnait parfaitement. Pourquoi d'un seul coup je n'ai plus accès au web sans avoir rien touché? Pourquoi me faire paramètrer l'APN NRJ Mobile alors que je suis censée utiliser le réseau Orange?

Anonyme

Bonjour Lysiane,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Anne, Conseiller Espace Wiki

Lysiane A.

Bonjour,
Grâce à l'aide d'un technicien par téléphone ce midi, j'ai pu paramètrer mon téléphone portable et ça marche!!! Merci!!