comment recuperer de la memoire?

catherine D.

Mon portable marque échec du téléchargement de mises à jour de mes applications mémoire insuffisante.
Le problème vient que je n'ai pas sur mon portable assez de mémoire pour toutes les applications mises à jour.
J'ai listé des applications sur paramètres/application. Déplacer sur carte SD est grisée et non sélectionnable.
Comment faire pour installer d'autres applications sur la carte SD ?
J'ai deja vider la memoire cache mais toujours rien.

Réponse

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je constate que vous avez été mise en relation avec le service technique après avoir posté votre message.

Votre incident est-il résolu?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki