Cette question a été résolue

Ligne coupée suite à non paiement de sur-consommation

Laurence F.

Vous m'avez coupé ma ligne pour un surplus de conso, j'ai changé de forfait et c'était prévu que mon surplus sois débité sur la facture de décembre. alors merci de rappeler sur mon portable RAPIDEMENT

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je constate en effet qu'une avance sur facture de 36 € est demandée sur votre ligne.
Il est possible de régler cette somme, soit par CB, soit elle sera prélevée sur votre prochaine facture en décembre.
Toutefois tant que le règlement n'est pas effectué la ligne reste suspendue.
Vous avez la possibilité de faire le paiement sur votre Espace Client.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Laurence F.

j'ai 2 tel dont je ne pas me servir, vu que vous m'avez suspendu maligne pour défaut de paiement, paiement qui sera effectué avec ma facture de décembre, alors merci de la remettre en fonction MERCI rappelez moi sur mon portable RAPIDEMENT MERCI