mon telephone se coupe lors des communications alors qu'il est neuf, pouvez vous voir?

gérard C.

Mon téléphone neuf MTT tactile, 1ère utilisation ne fonctionne pas en réception ou en émission d' appel, l'écran se coupe, il n'est plus possible de ralummer le téléphone, il faut sortir la batterie et le remettre en route. URGENT je demande un SAV

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gérard,

Un conseiller technique vous contactera dans les plus brefs délais au numéro que vous m'avez communiqué. Il sera nécessaire d'être en possession du mobile lors de son appel.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Clément N.

Je suis dans le même cas, en effet lors d'un appel le rétro éclairage se coupe et impossible d’accéder a nouveau a l'écran obliger d'enlever la batterie comment faire ?
Merci

Anonyme

Bonjour Clément,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Clément,

Je constate que suite à votre appel au Service Client en date du 9 Décembre 2013, un service après-vente a été mis en place sur votre ligne.

Lors de l'échange de votre mobile contre un produit remis à neuf dont les caractéristiques techniques sont similaires, selon les conditions déterminées par votre forfait, il sera nécessaire de remettre au transporteur les éléments suivants :

  • Le mobile défectueux
  • Ses accessoires (batterie, chargeur, kit piéton, ...) selon la panne
  • => Les accessoires ne faisant pas partie du pack commercial, ne sont pas à donner au coursier

    • Une copie du justificatif d'achat

    Je vous invite à vérifier lors de l'échange que le transporteur vous donne bien tous les éléments en échange des vôtres.

    Les accessoires en trop emportés par le transporteur ne sont pas renvoyés.

    Par ailleurs, je vous invite à sauvegarder vos données présentes dans votre téléphone sur votre carte SIM, sur une carte mémoire ou directement sur votre ordinateur.

    Bonne journée,
    Aurélia, Conseiller Espace Wiki