Cette question a été résolue

Ou récupérer ma nouvelle carte sim?

Paul C.

J'ai accepté d'évoluer vers une offre Woot E il y a un mois. La chose s'est faite au téléphone et la personne m'a dit que la nouvelle formule s'activerait le 3/11. Cette personne m'a dit aussi que je devrais aller chercher ma nouvelle carte sim "en boutique". Ou pui-je me procurer cette carte? ( A Colmar 68000)

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Paul,

Je pense qu'il s'agit d'un malentendu, en effet les cartes sont envoyées au domicile du client ou en agence bancaire pour nos clients éligibles.

Je constate l’envoi d’une carte SIM le 8 octobre dernier. Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé afin de valider votre adresse postale.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Paul,

Je vous remercie pour ce retour d'information. Je note que vous avez bien réceptionné votre carte SIM. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki