Cette question a été résolue

appels sortants impossibles depuis Bberry

Muriel M.

Les appels sortants ne fonctionnent pas depuis Bberry (tel se déconnecte immédiatement quel que soit le numéro) cet après-midi or j'ai du crédit et les appels entrants fonctionnent. Urgent car je dois absolument joindre quelqu'un et je ne peux appeler le service de dépannage. Je suis sur la commune de Blagnac (31700)

Muriel M.

En effet le problème était un crédit épuisé. Le problème, c'est que hier après-midi le site web indiquait encore 39 min de communication (données mises à jour à 16h) alors que l'appel qui avait terminé le crédit était passé à midi. Donc je ne pouvais savoir quel était le problème. Rien ne fonctionnait, ni l'envoi de SMS ni les appels. Quand je me suis connectée hier soir j ai vu que le crédit était vide donc j ai rechargé et tout va bien maintenant. Mais si les infos avaient été à jour sur le site j aurais tout de suite vu le problème et rechargé !

Réponses

Anonyme

Bonjour Muriel,

Suite au rechargement de 10€ effectué en date du 12 Novembre 2013, pouvez-vous m'indiquer si l'incident persiste ? Car avant le rechargement, votre crédit de communication était épuisé.

Si il persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

  • éteindre et rallumer votre mobile
  • tester votre carte SIM dans un autre mobile

Est-ce que l'envoi de SMS fonctionne ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Muriel,

Suite à un incident technique, le suivi consommation n'a pas été mise à jour sur votre espace Client.

A titre commercial, nous procédons au crédit de 12,45€ sur votre crédit de communication soit l'équivalent de 1/2 mois de forfait.

Veuillez nous excusez pour les désagréments causés.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki