J'ai inséré ma nouvelle carte sim. On me demande la "clé de contrôle du blocage du réseau". Où puis-je la trouver?

Elodie J.

Je devais insérer ma nouvelle carte sim le 4/11/13 seulement je ne l'ai reçue qu'aujourd'hui. Je l'ai donc insérée aujourd'hui. Lorsque j'allume mon téléphone, j'entre mon nouveau code pin par défaut et ensuite on me demande la clé de contrôle du blocage du réseau. Je n'ai plus de téléphone depuis plus d'une semaine et ça commence à faire long. Où puis-je trouver cette clé?

Réponses

Anonyme

Bonjour marie,

Suite aux différents échanges en privé, nous constatons que votre mobile a été acquis dans en grande distribution.

Après vérification du numéro IMEI, votre mobile ne peut être désimlocké auprès de notre opérateur. Il est nécessaire pour cela, de vous rendre au point de vente qui vous l'a commercialisé le 7 Juin 2012 et demander le déblocage du terminal.

Cette action est nécessaire pour utiliser les services de votre nouvelle offre.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

valentine B.

Bonsoir, j'ai le même problème : nouvelle carte sim, toujours chez NRJ mais mon portable me demande la clé de déblocage réseau !
Merci de votre aide

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valentine,

Je traite votre demande sur un autre fil de discussion:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/624867-desimlock...
Je vous ai envoyé un message privé sur votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Chloé W.

Bonjour, je suis dans le meme cas pourrais je avoir de l'aide ? C'est assez urgent merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chloé,

Afin de traiter votre demande de désimlockage, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Valérie P.

j'ai le même problème, j'ai changé d'opérateur en gardant mon tél et le numéro, mais je ne sais pas où trouver cette clé de contrôle?
Pourriez vous me répondre rapidement?
Je vous en remercie par avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à contacter le Service Client de l'opérateur qui vous a vendu le mobile car lui seul dispose des codes de désimlockage de votre terminal. Une fois votre téléphone débloqué, il pourra "lire" votre carte SIM C Le Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki