Cette question a été résolue

jai toujours pas de reseau

jacques desire Z.

bonjour jai toujours pas de couverture reseau a mon domicile avez vous une solution pour reglé ce probleme

alexis G.

Bonjour, je ne répond pas à la question mais juste pour signaler que cela fait 18 mois que pour moi c'est la même chose. Pas de réseau à mon domicile. Si vous avez une réponse faite la partager. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexis,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer si l’incident de réseau se situe uniquement à votre domicile ?

Je vous invite à procéder à deux tests croisés (mettre votre carte SIM dans un autre mobile et insérer une autre carte SIM dans votre mobile) afin de déterminer si l'incident persiste quelque soit la SIM ou le mobile utilisé et de revenir vers moi avec les résultats du test

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jacques,

Afin de pouvoir définir la source du dysfonctionnement , il est nécessaire d'effectuer un test croisé.

Pour cela je vous invite à insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile et d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile.

Merci de m'indiquer également le message d'erreur rencontré lorsque vous essayez d'appeler.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

Après vérification de votre dossier, je constate que l'incident provient de la couverture réseau et que vous avez obtenu un accord de résiliation sans frais de la part de notre Service Technique.

Je vous invite à nous faire parvenir dans les plus brefs délais à l'adresse ci-dessous, un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois, afin de valider l'annulation des frais de résiliation.

NRJ Mobile - Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki