Bonjour pouvez vous m expliquer le montant de 21,60 que l on me demande

Adamo D.

J ai reçu un mail me disant que je vais avoir un dépassement de forfait de 21,60 euros et je ne comprend pas pourquoi en sachant que vient de le souscrire au 2 novembre pour un montant de 8.99 euros et je n utilise pas internet et fait aucun appel surtaxé merci de votre réponse .

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , vous pouvez regarder sur votre espace client en ligne , il y a les détails de vos communications .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Adamo,

Après vérifications, je constate que vous avez dépassé votre crédit de 4 heures de communication à hauteur de 56 minutes et 36 secondes. Si vous désirez plus amples détails, vous avez la possibilité de suivre les étapes suivantes :

  • Vous authentifier sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr,
  • Cliquer sur "Vos consommations",
  • Puis sur "Au delà du forfait : 21,51 €".

Par ailleurs, je vous informe que si 4 heures de communication ne sont pas suffisantes pour vous, vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Woot Appels Illimités à 19,99 €. Cette offre comprend appels/SMS/MMS illimités et 3 Go d'internet ce qui vous permettra de ne plus être en dépassement de communication.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki