Que pouvez-vous faire pour l'amélioration de votre service 3G?

solmi Y.

Bonjour,
Ça fait maintenant presque 3 ans que je suis chez nrjmobile et je suis déçue de plus en plus par le service de nrjmobile, notamment par le service de 3G. On m'a appelé au début de cette année pour une offre de forfait à 24.99€/ mois avec un 3G de 500Mo mais je suis très déçue car c'est très très difficile de surfer sur l'internet avec une vitesse correcte.
Déjà on a du mal dehors en plein air, alors dans le métro je ne peux même imaginer d'ouvrir la première page de google, et ça devient de plus en plus pire. C'était franchememt beaucoup mieux quand j'avais le forfait 21,99€. Le service 3G n'était pas si mauvais que ça. Là je commence vraiment à déconseiller mes amis d'opter pour nrjmobile.
Donc je voudrais savoir ce que vous pourriez proposer pour ce problème svp.

Réponses

Le réseau hôte des forfaits NRJmobile peut etre SFR ou Orange. il est possible de demander le changement du réseau hôte et profiter ainsi d'une meilleur couverture. Personnelement je suis sur le forfait efficio orange en H+ et je n'ai que tres peu de problème. Sachez également que des offres 4G seront disponible à partir du 14/11/2013

Anonyme

Bonjour Solmi,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre débit web est limité suite à l'atteinte le mois dernier du seuil de 500 Mo prévu dans votre contrat. Votre forfait s'étant remis à zéro le 06, je viens de procéder à la levée de limitation de débit.

Vous devriez désormais pouvoir accéder librement à internet sans ralentissement jusqu'à l'atteinte du seuil de 500 Mo. Je vous invite de ce fait à redémarrer votre mobile pour que cet acte soit pris en compte.

Par ailleurs, je vous informe que pour éviter ce type de désagréments, vous avez la possibilité de migrer vers une offre comprenant un seuil de limitation web plus élevé. Nous pouvons ainsi vous proposer l'offre Ultimate Speed 24/7 avec 1 Go inclus. Le détail des offres ouvertes en migration est disponible sur votre espace client.

Je vous remercie pour votre fidélité, et à bientôt sur l' Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki