Perte réseau internet tous les jours

Sébastien S.

Bonjour, je possède un xperia z, et depuis quelques temps lorsque je prend mon téléphone le matin, je m'aperçois, que ma connexion internet est perdue (R affiché au lieu de 3G ou H+), et que j'ai une notification comme quoi, l'itinérance de données est désactivée. Je suis donc obligé de mettre l'option avion, puis de l'enlever aussitôt pour récupérerinternet. Cela fait 8 mois que j'ai mon portable et je n'ai ce problème que depuis 15 jours environ. En revanche, avant cela, je n'avais encore jamais eu de problème avec cette notification d'itinérance qui s'affiche, mais par contre, cela m'arrivait de perdre ma connexion internet (pas R qui s'affiche cette fois, seulement les barres), je faisais un coup d'option avion que j'enlevais aussitôt pour récupérer internet, ou alors j'éteignais mon tel, mais c'est beaucoup plus long.
Voilà, merci donc de me dire ce qu'il en est, car je vous avoue n'avoir jamais eu le moindre problème lorsque j'étais chez orange, et là, j'en ai plein sur votre réseau ei telecom ?
J'ai aussi un problème de mms, que ce soit lors de l'envoie ou de la réception, ils arrivent toujours entre 10 et 24 h plus tard, suivant les contacts, il y en a chez qui c'est instantané, et d'autres qui vont les recevoir 24 h plus tard, ou je vais moi même les recevoir 24h plus tard, et c'est assez ennuyeux ?
Cordialement
Sébastien B

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour,

Pouvez vous tester la carte sim dans un autre mobile ? Si non , un conseiller client va venir ici même afin de répondre à votre demande .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, je vous invite à poursuivre cette discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Suite à notre discussion par mail, il me faut des informations complémentaires.

Avez-vous effectuer un test croisé à savoir metre votre carte SIM dans un autre téléphone? Cette manipulation permettra de vérifier si la carte SIM fonctionne correctement.

En fonction du résultat, un technicien pourra prendre en charge votre dossier et vérifier la couverture réseau.

Bonne soirée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Une demande de rappel à l'attention d'un technicien a été mise en place. Vous serez donc recontacté sous les meilleurs délais.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki