Cette question a été résolue

qu'est-ce que la "clé de contrôle reseau" demander au démarrage et comment desimlocker le portable?

Emilie D.

bonjour,
je souhaite passer un téléphone NRJ mobile sur le réseau orange et on me demande tout d'abord une "clé de contrôle réseau". Comment obtenir cette clé? je souhaiterai également savoir comment désimlocker le téléphone.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je constate qu'un conseiller a essayé de vous joindre aujourd'hui le 20/11 à 09h54 mais sans réponse de votre part.

Un second rappel va être effectué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Votre téléphone est simlocké, s'il provient de NRJ, merci de l'indiquer ainsi que le message d’erreur rencontré et un conseiller wiki va prendre contact avec vous sur ce fil de discussion. S'il provient d'un autre opérateur, il convient de le contacter muni de votre numéro IMEI (composer *#06# pour l'obtenir)

Emilie D.

le téléphone provient bien chez NRJ. Une fenêtre s'ouvre après rentrer le code pin de la carte SIM. on me demande la clé de contrôle réseau. Merci de m'aider à la débloquer

Anonyme

Bonjour Emilie,

Pour pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’avoir un visuel sur la ligne où est rattachée le téléphone.

Pouvez-vous s’il vous plait mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de téléphone NRJ Mobile ?

Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Emilie D.

bonjour,
je n'ai pas de ligne NRJ mobile. j'essai de débloquer ce téléphone pour une amie à qui on a donné ce téléphone

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je ne peux donner suite à votre demande car seul le titulaire du téléphone est autorisé à demander le désimlockage de son mobile.

Pour cela je vous invite à vous orienter auprès de celui-ci pour qu'il fasse sa demande

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Emilie D.

Le propriétaire n'a plus de contrat avec NRJ mobile...y a-t-il un autre moyen de débloquer le téléphone?

Anonyme

Bonjour Emilie,

Il est nécessaire d'avoir un numéro de téléphone NRJ Mobile pour accéder à la ligne même si celle ci est résiliée.

Bonne soirée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Emilie D.

j'ai recontacter la personne titulaire de la ligne. j'ai obtenu le numéro. par quel moyen puis-je vous le faire parvenir?

Anonyme

Bonjour Emilie,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations supplémentaires.

Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Emilie D.

Bonjour,
j'ai répondu à votre mail la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de nouvelles, je voulais savoir si vous l'aviez bien reçu et si oui quand est-ce que le téléphone serait débloquer.
Merci de me répondre.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je viens de transmettre votre demande au service technique,

Un conseiller va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Emilie D.

Voilà déjà UNE SEMAINE que je patiente...cela commence à devenir relativement long, et la personne à qui est destinée le téléphone commence à s'impatienter car elle a besoin de sa ligne...

Emilie D.

Bonjour,
j'ai bien eu le message de la personne qui a essayer de me contacter. cette semaine je ne suis joignable au téléphone qu'à partir de 13h30 sur ma ligne fixe ou le matin de 9h15 à 9h30 sur mon portable, durant ma pause. En espérant pouvoir très vite être en contact avec votre service technique. Merci.

Anonyme

Bonjour,

Je constate qu'un technicien a essayé de vous joindre encore à 2 reprises mais sans réponse de votre part .

J'ai donc reprogrammé un appel de nos techniciens.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki