Problème réception et envoi MMS

Sébastien S.

Bonjour,
je possède un XPERIA Z, et depuis quelques mois, j'ai un problème de réception et d'envoi de MMS a certaines personnes.
En fait certaines personnes reçoivent mes mms instantanément, et d'autres les reçoivent parfois 24h plus tard, et il en est de même pour la réception.
Merci donc de me dire comment régler ce problème qui ne concerne absolument pas les SMS ?

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , quel est votre forfait ? Voici ici les reponses à votre question ( faire attention au reseau utilisé ) .
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861-parametre...
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/591937-parametre...
Cordialement Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Si l'anomalie persiste malgré les conseils de Geoffrey, Je vous invite à répondre à mon message privé afin de mettre en place une assistance technique.

Avez-vous fait un test croisé également en insérant votre carte SIM dans un autre mobile?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire des manipulations et réglages.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki