Cette question a été résolue

Est ce que l'option internationale gratuite permet de se connecter depuis l'etranger? impossible d' Andorre la vieille!

edmond G.

Faut il paramétrer mon téléphone (Samsung ACE2) ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Edmond,

Je constate sur votre ligne que c'est l'option internationale blocage web qui est active sur votre ligne. C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à utiliser internet sur votre mobile depuis l'étranger. De plus, je vous informe que si j'active l'option internationale avec web sur votre ligne et que vous vous connectez à internet depuis votre mobile à l'étranger, cela va engendrer un hors forfait très important sur votre ligne. Toutefois, vous avez la possibilité de connecter votre mobile en wifi via une box internet, ce qui n'engendrera aucun surcoût.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , il y a 2 options internationales et une seule permet les connections internet . Vous avez la bonne option ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile