Cette question a été résolue

Comment suivre ma commande?

Séverine D.

J'ai commandé hier un smartphone •Samsung Galaxy trend noir :
J'ai reçu confirmation de ma commande par mail avec un numéro :
je ne peux pas suivre mon colis ce n° ne fonctionne pas
Merci de m'expliquer pourquoi ou de m'aider a suivre mon colis

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Séverine,

Je constate que notre Service Logistique ne nous a pas encore transmis votre numéro de suivi de colis. De ce fait, je reviendrai vers vous dès que celui-ci sera en ma possession afin que je puisse vous le communiquer.

De plus, je vous informe que le numéro de commande 702142... est à dissocier du numéro de suivi de votre colis.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , la commande sera chez vous en 3 jours maximum . Pour suivre votre commande , un conseiller client peut venir ici afin de vous informer mais je pense que le colis sera déjà chez vous quand la réponse sera donnée .
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/599274-repondre-...

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile