Consulter les messages du répondeur

Rose P.

Je fais le 777 pour avoir mes messages mais je n'entend rien (un blanc) et ensuite ca me dit d'ecouter mon 2eme message mais toujours un blanc... j ai éteint et rallumé mon portable mais toujours idem. c urgent que je consulte ces messages laissés par des medecins Merci pour votre aide. Cordialement.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , si votre offre est sous le réseau Orange il faut consulter le 888 . Savez vous quel est le forfait que vous avez ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rose,

Dans un premier temps, je vous informe que vous avez la possibilité de consulter votre répondeur depuis un autre poste que votre mobile en procédant de la façon suivante :

  • Composer votre numéro d'appel C Le Mobile depuis un autre poste que votre terminal jusqu'à ce que l'annonce d'accueil de votre répondeur se déclenche.
  • Pendant le message d'accueil, appuyer sur la touche # du téléphone,
  • Saisir votre code secret (par défaut, il s'agit du 1234) sur le clavier du téléphone lorsque le serveur vocal vous le demande,
  • Une fois le code saisi, vous allez avoir accès à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.

Par ailleurs, je vais vous envoyer un message privé afin de vous apporter une solution pour que vous puissiez de nouveau accéder à votre répondeur depuis votre mobile.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki