Cette question a été résolue

comment récupérer sa ligne résilier suite à un non paiement ?

Nathalie D.

plus de ligne j'ai payé en retard et on me dit qu'ils ont fait une demande de résiliation comment récupéré ma ligne svp merci.

Bonjour Nathalie,

Comme indiqué précédemment par Geoffrey, je vous confirme que votre ligne étant résiliée, il n'est plus techniquement possible de la réactiver ni de conserver votre numéro d'appel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , si la ligne est résilié il sera impossible de retrouver le numéro de mobile .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile