Cette question a été résolue

pourquoi mon portable ne marche til pas a l'etranger?

jessica G.

Je suis arriver hier en angleterre et je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a avoir de reseau? comment faire pour pouvoir apler de l'etranger?

Geoffrey H.

Bonjour , vous devez activer une option internationale depuis votre espace client ( attention , vous devez avoir 1 mois d’ancienneté pour pouvoir l'activer ) .

Cordialement , Geoffrey Contributeur mobile

Réponses

Bonjour Jessica,

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale blocage web. Elle va vous permettre d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Pour émettre des usages (appels, SMS...) depuis l'étranger, je vous invite à composer le 00 33 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 00 33 6 21 24...

Tous les usages que vous effectuerez en Angleterre depuis votre mobile vous seront facturés en hors forfait de la façon suivante :

  • Appels émis en Angleterre : 0,29 € la minute,
  • SMS émis en Angleterre : 0,10 € par SMS,
  • MMS émis en Angleterre : 0,84 € par MMS,
  • Appels reçus en Angleterre : 0,08 € la minute,
  • SMS reçus en Angleterre : Gratuit,
  • MMS reçus en Angleterre : 0,84 € par MMS.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki