Cette question a été résolue

Comment activer partage connexion iphone 4?

Thomas C.

Quand je vais sur réseau partage de connexion j'ai un message contacter Carrier ?????

emmanuelle J.

Bonjour, `
j'ai le même problème, j'aurais donc la même question. Quand je veux activer le partage de connexion on me demande de contacter Carrier. Que dois je faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Votre demande a bien été prise en compte et je souhaiterais la transmettre à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thomas,

Votre demande à été transmise au service technique.

Un technicien va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Je vous invite à poursuivre cet échange par mail afin que vous me communiquiez les informations nécessaires pour que l'assistance technique puisse prendre en charge votre dossier.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Emmanuel E.

Bonjour, `
j'ai le même problème, j'aurais donc la même question. Quand je veux activer le partage de connexion on me demande de contacter Carrier. Que dois je faire?

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

J'ai transmis vos coordonnées au Service Technique qui vous rappelera sous les meilleurs délais afin de résoudre cet incident.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Afin de pouvoir traiter votre demande, Je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki