Cette question a été résolue

Coment desimblocker mon mobile après insertion d'une bouvelle carte SIM?

élodie M.

Mon mobile me demande la clé de contrôle du blocage réseau. Je n'ai pas cet élément. j'aimerai entrer en contact avec un technicien. merci

Anonyme

Bonsoir Elodie,

Je relance les équipes techniques immédiatement.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonsoir Elodie,

Le message que vous rencontrez avec votre mobile correspond à une demande de désimlockage.

La migration mise en place sur votre ligne a entraîné un changement de réseau.

Afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile acquis chez NRJ Mobile, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boîte mail.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Elodie,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande de désimlockage va être prise en charge par le service technique.

Vous serez contactée dans les plus brefs délais afin d’effectuer le déblocage de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

élodie M.

Bonjour,
je n'ai toujours pas été contactée afin d'effectuer le déblocage de mon mobile. Est ce normal?