Cette question a été résolue

qu'elles sont les conditions pour l'option des numéros illimités avec un fofait ultimate speed E?

Erwan B.

Bonjour.J'aurais voulu savoir si les 3 heures de l'option "illimité" sont 3 heures maximum par appels, ou 3 heures maximum d'appels par mois.

Anonyme

Bonjour Erwan,

Vous bénéficiez d'une option "appels illimités vers 3 numéros". Vous avez renseigné vos numéros favoris depuis votre Espace Client.

Cette option vous permet d'appeler pendant 3h consécutives le même numéro. Au delà de 3h d'appel sans interruption vers un numéro illimité, la communication est coupée. Cependant, elle peut être reprise immédiatement pour une nouvelle durée maximum de 3h.

Il n'y a pas de limitation de temps d'appel global sur le mois pour les 3 numéros illimités.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki