CODE DE RESTRICTION introuvable ou que cela soit besoin reponse immédiate

annie R.

Bonjour je suis bloqué par un Code de Restriction introuvable sur les factures les contrats ni sur un formulaire de ce site. Je vois que toutes les questions aboutissent à "on vous le communiquera par message privé" soit "un conseiller va vous appeler". Pourrait-on m'envoyer par retour immédiat a cette question ce Code de Restriction ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Annie,

Je constate que vous avez une offre Prompto sans engagement et le mobile que vous avez doit certainement provenir d'un autre opérateur de téléphonie.

Je vous invite à vous rapprocher du fournisseur de ce mobile afin de procéder au désimlockage, cela vous permettra d'insérer une carte SIM de n'importe quel opérateur.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki