Factures non disponible après changement opérateur ?

Cédric C.

Bonjour, mon amie et moi venons de résilier auprès d'NRJMOBILE. Je souhaiterais recouvrer mes factures et notamment celle de 2013 mais il semble que cela soit impossible puisque notre interface de gestion n'est plus disponible ; pouvez vous m'aider ? Merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Cédric,

Je constate en effet que vous avez effectué une portabilité en date du 13/11/2013.
La facture de clôture sera envoyée à la dernière adresse postale figurant sur votre dossier.

Je vous ai envoyé l'ensemble des factures 2013 sur votre adresse mail renseignée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Pour votre amie je l'invite à faire sa demande sur l'espace Wiki, nous pourrons lui faire parvenir ses factures par mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki