Migration forfait vers 4G + Achat HTC One Mini impossible ?

Morgan S.

Bonjour

J'ai envie de passer au Htc One Mini en restant chez nrjmobile, mais il y a comme un problème avec la boutique en ligne.

Quand je choisis "changer de forfait", je peux sélectionner des forfaits 4G, mais pas de choix de téléphone après ça... et lorsque je choisis "changer de mobile", après avoir choisi le One Mini, aucun forfait 4G n'est proposé !

De plus, la différence de prix du One Mini entre un forfait à 42.99€ par mois pour un nouvel abonné (149.99€) et une prolongation de 24 mois de mon forfait actuel à 39.99€ (291€) me paraît un peu excessive: serait-il possible d'avoir un petit geste commercial sur le prix du téléphone, sachant que je veux passer au forfait à 42.99€ pour 24 mois ?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponse

Anonyme

Bonjour Morgan,

En effet, un incident est en cours de résolution.
Vous pouvez dès à présent changer d'offre et de mobile sur votre Espace client, toutefois la subvention n'est pas la même en souscription et en renouvellement de mobile.
Je n'ai pas la possibilité de mettre en place une remise sur le mobile.

À bientôt sur l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki