Forfait woot E : je ne reçois QUE les appels, pas de sms, ni mms, ni internet

anais A.

Bonjour,

Le 13/11/13 j'ai reçu le sms me disant d'introduire ma nouvelle sim pour le changement de forfait. (mon nouveau forfait est le forfait woot E appels illimites sans engagement à 19,99 €). Le 13 au soir, je devais écrire mes sms avec la nouvelle sim, et je recevais mes sms avec l'ancienne sim. Très galère car il faut à chaque fois éteindre le téléphone, sortir la sim etc... Aujourd'hui le 14/11/13 avec la nouvelle sim, je peux envoyer des sms et émettre des appels, sauf que je ne reçois AUCUN sms, AUCUN MMS et je n'ai PAS ACCES à internet !! Je ne reçois que les sms de nrj mobile.
Je souhaiterai qu'on régularise au plus vite ma situation, le téléphone étant mon outil de travail. Si la situation ne venait pas à se régler, je serai dans l'obligation de changer d'opérateur afin d'assurer mon travail. C'est URGENT !!!

Réponses

anais A.

Personne ?...

Anonyme

Bonsoir Anaïs,

Vous avez effectué une migration avec un changement de réseau hôte. En effet, il se peut que l'accès à certains services soient perturbés lors de cette migration.

Je constate des appels ainsi que des usages SMS et internet sur votre ligne depuis le 13/11/2013. Tout semble être rentré dans l'ordre le 14/11/2013.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

anais A.

Bonjour,

Nous sommes le 16/11/13, Je ne reçois pas tous les sms de mes correspondants. Beaucoup n'arrive pas à m'envoyer de sms. Et je n'arrive à recevoir que peu de sms ! le comble pour un sms illimité !! Je reçois les appels, je peux les emettre des appels, j'ai accès à internet ! il reste à régler le souci des sms ! c'est URGENT merci

Anonyme

Bonsoir Anaïs,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant un dysfonctionnement SMS sur votre ligne et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

anais A.

J'ai répondu à votre mail.

Depuis le 13/11/13 date de mon changement de forfait, je ne recevais que les sms d'une SEULE et unique personne. Pour le reste de mes contacts, je ne reçois pas les sms.

Le 18/11/13, un ami m'a changé le numéro de boite central des sms, et maintenant je suis dans l'incapacité totale d'envoyer des sms et la seule personne où je recevais des sms, je ne peux plus rien lui envoyer. Je ne peux donc plus envoyer de sms, je ne les recois toujours pas, en revanche je peux aller sur internet.

anais A.

Le nouveau forfait woot E ne me permettait de recevoir les sms que d'une seule personne, mais je pouvais écrire à tous mes contacts.

Maintenant que le numéro de boite central des sms à été changé, je ne peux plus rien faire !

Il y a donc un souci avec le WOOT E et le numéro de boite central des sms

Christophe G.

Equipe

Bonjour Anais,

Le numéro de centre de service SMS de votre forfait est le suivant : +33771090909
Quel est votre modèle de mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

anais A.

Samsung galaxy S2

anais A.

J'ai rentré le numéro que vous m'avez donné pour changer le centre de service sms, eh bien cela fonctionne ! je reçois les sms de mes contacts et je peux en envoyer !

De votre côté, vous pouvez voir si l'ensemble de mon forfait fonctionne bien ?

Anonyme

Bonsoir Anaïs,

Je suis ravie d’apprendre que vous avez accès au SMS suite au changement du numéro de centre de messagerie !

Tous les sevices associés à votre forfait sont activés sur votre ligne

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki