bonjour quand je suis sur la page accueil du site nrj je peut pas changer de mobile

david F.

bonjour voila je voudrait changer mon téléphone avec mes point j'en est 6834 et quand je ves dans changer de mobile sa me marque sa Vous ne pouvez pas changer de mobile pour le moment si vous pouver me dire pourquoi?

Réponse

Bonjour David,

Je constate sur votre ligne que vous êtes parvenu à procéder à la commande de votre nouveau mobile. Il est possible qu'il y ait eu un bug sur le site en raison des mises à jours régulières qui y sont effectuées.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki