parametrage internet et mms nexus 4

Jeremy N.

Bonjour je suis actuellement possesseur d'un nexus 4 , depuis que je l'ai tout fonctionnait bien avec internet et les mms jusqu’à il y a un mois ou je n'arrive plus a me connecter a internet ni a recevoir ou envoyer des mms , j'ai suivit le paramétrage du Samsung Galaxy s3 pour paramétrer mon nexus 4 mais sans succes

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Lors de mise à jour de votre mobile, il se peut que le paramétrage soit à refaire.
Je vous invite à suivre le paramétrage disponible ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494.
Il est nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile une fois le paramétrage enregistré.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki