Cela fait plusieurs jours que j'ai reçu une nouvelle carte sim

Jean-François K.

celle ci ne fonctionne toujours pas, impossible de joindre le service client NRJ mobile, et de trouver un interlocuteur, cette situation va telle continué encore longtemps ?

Réponses

Marie S.

Bonjour, même problème içi. Changement d'offre donc nouvelle carte sim prévue le 13/11. Mon ancienne carte sim ne fonctionne plus et la nouvelle devait être activée le 13/11 mais depuis, j'ai réseau indisponible.

Jean-François K.

Bonsoir, j'ai un début de réponse.
La nouvelle carte sim à bloqué mon téléphone NRJmobile suite au changement de forfait chez NRJmobile car j'ai souscrit auprès de ma banque (crédit-mutuelle) une offre C-mobile qui est une sorte de sous traitant pour le compte d'NRJmobile.
Le plus incroyable est que C-mobile m'a déjà envoyé la facture à payé, alors que je n'ai peu utilisé ma nouvelle ligne depuis son ouverture suite à ce problème ! Il y a de l'abus dans l'air !

Anonyme

Bonjour Jean-François,

L'incident que vous rencontrez a été pris en charge par le Service Technique.

Je tiens toutefois à vous apporter un éclairage sur le fonctionnement de votre opérateur. NRJ Mobile et C le mobile sont deux marques qui appartiennent au même groupe EI Télécom.
Nous collaborons avec diffrérents réseaux à savoir SFR, Orange et également notre propre réseau SFR Full. Bien qu'appartenant au même opérateur, il arrive que, lorqu'un client change de réseau, son téléphone ne soit pas désimlocké. De ce fait le mobile ne reconnait pas la nouvelle carte SIM. Dans votre cas, vous êtes passé d'une offre sur le réseau SFR à une offre sur le réseau SFR Full. L'incident que vous rencontrez correspond donc à un simlockage du mobile et nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez retrouver l'usage de votre ligne.

Un geste commercial pourra être appliqué à résolution.

Bon week end,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Jean-François K.

Bonsoir Valentine,

J'ai bien compris, mais c'est un peu compliqué votre affaire, ma ligne à été rétablie aujourd'hui.
Merci, bon week end.

JF

Anonyme

Bonjour Jean-François,

N'hésitez-pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Suite à l'incident que vous avez rencontré, j'ai mis en place un geste commercial d'1/2 mois de forfait offert que vous verrez apparaître sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Bon journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki