Cette question a été résolue

pourquoi les prix diffèrent quand on veut changer de mobile?

Chantal S.

Bonjour,

Je ne trouve pas ça normal d'augmenter le prix d'un téléphone affiché sous pretexte qu'on ne change pas le forfait....Je souhaitais le samsung s4 mini il n'ai même plus proposé, je voulais opté pour le s3 mini et la le prix augmente....
Trouvez vous normal de pousser les gens à la consommation en les faisant payer plus cher un telephone qui est affiché moins cher et ce n'est même pas expliqué pourquoi le prix diffère tellement.....
Je voulais changer de mobile finalement je pense garder le mien et quand mon engagement sera terminé je changerai pour un opérateur qui respecte un peu plus ses clients....
Je n'ai jamais vu d'opérateur gonflé les prix du téléphone selon si on change de forfait ou non....Je regrette de m'être engagé chez vous et je ne vous ferais pas de pub.......

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Chantal,

Je vous informe que suite à un incident informatique, les points attribués n'ont pas été validés. Je vous confirme l'attribution de 2000 points de fidélité sur votre ligne.

Concernant la ligne de votre époux, j'ai également procédé, ce jour, à la mise en place d'un geste commercial de 2000 points de fidélité.

Veuillez m'excuser pour les désagréments causés.

A bientôt sur l'Esapce Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Chantal S.

Je pense qu'un geste commerciale serait le bienvenu car avec mon mari nous sommes client chez vous et nous souhaitions tout les 2 changer notre mobile....
Serait'il possible d'avoir une geste pour mon mari et moi?

Anonyme

Bonjour Chantal,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Chantal S.

merci pour votre réponse.

:-)

Anonyme

Bonjour Chantal,

Une réponse vous a été apportée sur votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Chantal,

Lors de l'acquisition d'un mobile en renouvellement, si le prix du mobile est supérieur à 120€ seul le paiement par carte bancaire vous sera proposé.
Si le prix du mobile est inférieur à 120€, vous avez la possibilité de choisir entre un paiement par carte bancaire ou bien un prélèvement avec votre prochaine facture.

D'après votre dossier, le mobile que vous souhaitez acheté est au prix de 137€. Le paiement se fera donc uniquement par carte bancaire.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki