Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas changer de mobile?

Julie M.

Suite a la perte de mon telephone portable il y a environ 3 semaines, j'ai annule ma carte sim et en ai recu une nouvelle. En me connectant a l'espace client j'ai voulu acheter un nouveau telephone grace a mes points de fidelite mais le message suivant s'affiche: "Vous ne pouvez pas changer de mobile pour le moment". Pourriez-vous me dire pourquoi? Quand aurais-je la possibilite d'en changer? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Julie,

Afin d'effectuer un renouvellement de mobile, il est nécessaire de procéder à la remise en service de votre ligne et à l'activation de votre carte SIM.

Pour des raisons de sécurité, le programme de renouvellement de mobile est bloqué losrque la ligne est suspendue à votre demande.

Je vous invite à me communiquer le numéro d'identification de la carte SIM (N° ICCID) qui se trouve sur le support de la carte. Il commence par 89. Je procèderai ainsi à la mise en service de votre ligne.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Julie M.

Aurélia, merci pour votre réponse. Dois-je vous communiquer ce numéro ici ou y a-t-il un moyen de le faire en privé?

Julie M.

Je tiens aussi à préciser que j'ai déjà activé la nouvelle care SIM.

Anonyme

Bonjour Julie,

Etant donné que vous avez procédé à l'activation de votre carte SIM à distance, je procède à la levée de la suspension de votre ligne.

Un délai maximum de 24h est constaté afin que votre ligne soit fonctionnelle. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Par ailleurs, vous avez désormais accès au programme renouvellement de mobile depuis votre Espace Client.

A bientot sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Julie M.

Tout fonctionne pafaitemment. Merci beaucoup pour votre aide!

Anonyme

Bonjour Julie,

Je suis contente que vous puissiez disposer de votre ligne et consulter votre Espace Client.

A bientôt sur l'Esapce Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki