Cette question a été résolue

Nouveau téléphone et carte sim activation prévue dans un mois?

justine A.

Je viens tout juste de recevoir mon samsung S3 et sa micro sim, j'ai également changé d'offre. La date d'activation est prévu pour le 16 décembre (dans un mois).. Je ne peux pas insérer ma carte sim actuelle dans mon nouveau téléphone puisque ce n'est pas une micro sim. Par conséquent je trouve qu'un mois c'est beaucoup trop long pour pouvoir utiliser mon nouveau téléphone, sachant que j'ai changé à cause de multiples bug de mon ancien..
Est-il donc possible d'activer ma micro sim avant?

Bonsoir , il est pas possible d'activer votre micro sim avant hors , vous pouvez vous rendre dans un magasin mobile ( SFR , Orange , ETC) et certains magasins peuvent vous couper la sim dans le bon format alors là il sera possible d'utiliser votre ancienne carte sim dans le nouveau mobile pendant 1 mois .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Justine,

Votre nouveau téléphone requiert une micro-SIM, alors que vous possédez actuellement une carte SIM standard.
Dans le colis du téléphone vous auriez dû recevoir une micro-SIM pour votre forfait actuel. Vous n'avez reçu que la carte SIM de votre prochain forfait, non-utilisable avec votre forfait actuel.

J'ai donc procédé à une commande gratuite de carte micro-SIM pour votre forfait actuel, qui sera livrée à votre domicile sous les délais postaux, soit 48 à 72h ouvrées.
J'attire votre attention sur le fait que cette carte vous est envoyée en lettre simple, attention à ne pas la confondre avec un courrier de publicité.

A réception de cette carte SIM, il faudra l'activer, soit sur votre Espace Client (dans l'onglet "Services d'urgence") soit en appelant votre Service Client.
L'activation de cette carte SIM prendra un délai maximum de 24h, ce délai peut être bien plus court.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

justine A.

Je suis finalement allée chez the phone house qui m'ont coupé ma carte sim gratuitement en 3 secondes

Anonyme

Bonjour Justine,

Suite à votre intervention je vous invite à conserver la carte SIM que vous recevrez par la poste et à ne pas l'utiliser, elle ne s'actievra pas d'elle-même. Cela vous fera une carte de remplacement en cas de besoin.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki