Cette question a été résolue

Comment obtenir le code blocage réseau?

magli N.

Bonjour,

Je viens de changer de forfait.
J'ai gardé le même téléphone, le même numéro, le même opérateur et on me demande un code blocage réseau à l'allumage.
Où puis-je avoir ce code?

Geoffrey H.

Bonsoir , Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur ( ou la nouvelle carte EI Telecom ) , le désimlockage du mobile est nécessaire.
Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Comme votre mobile est un mobile Nrj mobile , Un conseiller va vous contacter pour lancer la procédure .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Réponses

Bonsoir Nicolas,

Je constate que votre demande a déjà été traitée à la suite de votre appel auprès du Service Client de ce jour. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre requête est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

magli N.

Merci de vos réponse, le problème est résolu