comment recevoir les places de concert

marion D.

je nai pas recu le code promo

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour Marion , un conseiller client va venir ici même pour vous envoyer le code .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Marion,

Je vous informe que j'ai transmis votre demande auprès du service concerné et que ce dernier prendra rapidement contact avec vous afin de pouvoir vous le communiquer.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marion,

Je vous informe que je viens de vous envoyer le code pour vos places de concert. Ce dernier va vous parvenir par SMS d'ici quelques instants sur votre ligne NRJ Mobile.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki