Mon nombre de point n'augmente plus depuis que j'ai changer d'abonnement pourquoi? merci

Amelie G.

Bonjour voila je suis passer d'un abonnement a 19€99 a un abonnement a 16€99 et depuis malgré ma consommation mon nombre de point n'a pas augmenter pourquoi ? merci pour votre reponse

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour Amélie , si vous avez un forfait sans mobile , il est normal de ne pas avoir de point supplémentaire . Vos points sont gelés et seront utilisable lors d'une offre avec mobile .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Bonjour Amélie,

Je vous rassure sur le fait qu'ayant une offre avec engagement, vous continuez à cumuler des points de fidélité. Après vérifications, sur la facture du mois d'Octobre 2013, vous avez gagné 420 points. De plus, vous pouvez effectuer le suivi de vos points de fidélité chaque mois depuis votre espace client et/ou sur vos factures qui sont disponibles sur ce dernier.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Amelie G.

Merci Bénédicte mais je vient de vérifier et ces 420 point ne se sont pas ajouter a mon cumule de points que faire?

Bonjour Amélie,

Après vérifications, je vous informe que les 420 points se sont bien ajoutés à ceux déjà cumulés. Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client ainsi que sur vos deux dernières factures que je viens de vous envoyer à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki