Cette question a été résolue

FORFAIT WOOT changement de forfait ?

monique C.

j'ai un Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 5h engagement 24 mois - 24,99 EUR puis je passer en forfait WOOT 4 heures maintenant ou dois je attendre la date de fin d'engagement qui est le 19/06/2014 sans que cela me creer des frais ??? et naturellement garder mon numéro d'appel actuel
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement

Bonjour Monique,

Comme indiqué par Geoffrey, vous aurez la possibilité de migrer vers l'offre Woot 4 heures à 8,99 € à partir du 14/12/2013 car il est nécessaire que vous soyez dans vos 6 derniers mois d'engagement pour pouvoir en bénéficier. De plus, le changement de forfait s'effectuera sans frais et vous conserverez votre numéro d'appel.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , vous pouvez changer d'offre à partir du 19/01/2014 gratuitement pour un forfait woot alors je vous invite à revenir ici même pendant le mois de décembre pour effectuer le changement .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile