Je dispose de 11 000 points fidélité, souhaite changer de mobile mais on me dit que c'est impossible, pourquoi?

Léa P.

je change de forfait à la fin du mois, je me suis donc réengagée pour deux ans avec le forfait efficio à 24.99 par mois donc d'après ce que j'ai pu lire sur le site, toutes les conditions sont réunies pour que cela soit permis

Réponses

Bonjour , comme vous êtes déjà en cours de changement de forfait , vous devez contacter le service client pour commander un mobile avec vos points ( ici même avec un conseiller mobile ou par telephone ) .

Cordialement , Geoffrey Contributeur mobile

Anonyme

Bonjour Léa,

Comme vous nous l'indiquez, un changement d'offre est actuellement en cours sur votre ligne. Celui-ci doit prendre effet d'ici quelques jours.

Tant que ce changement d'offre restera en attente, il ne vous sera pas possible d'effectuer de renouvellement de mobile, et il ne sera pas possible de le faire via le Service Client non plus.

Je vous invite simplement à patienter quelques jours que la migration soit effectivement réalisée, vous aurez ensuite accès au renouvellement de mobile sur votre Espace Client.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki