Cette question a été résolue

Nano Sim Possible ?

howel G.

Bonjour,
J'aimerais acquérir un iphone 5S mais pas via NRJ et il me faudrait une NANO SIM j'aimerais donc savoir si mon forfait me le permet ?

Geoffrey H.

Bonjour , vous pouvez sans problème avoir une nano sim . Sinon vous pouvez aller dans un magasin de mobile ( type SFR , Etc ) pour demander si il peuvent vous couper la sim dans le bon format pour votre mobile .

Pour commander une nano sim , un conseiller peut prendre votre demande ici même .

Cordialement , Geoffrey Contributeur mobile

Réponses

howel G.

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je vais voir ce que je vais faire :)

Merci

Anonyme

Bonjour Howel,

Certains forfaits ne sont pas compatibles avec les iPhones, notamment certains anciens forfaits bloqués.
Pour vous apporter une réponse fiable, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Howel,

Après consultation de votre ligne, il apparaît que le forfait actuellement en place sur votre ligne est un ancien forfait bloqué, et en effet celui-ci est noté "non-compatible iPhone".
Mon outil ne me permet donc ni de commander un iPhone, ni de commander una carte SIM nano en l'état actuel des choses. Le fonctionnement d'un iPhone n'est pas garanti du tout sur votre forfait.

Cependant, si vous souhaitez rester sur un forfait bloqué, je peux vous inviter à consulter le forfait bloqué BeLive V6, lequel est indiqué compatible avec les iPhones. Ce forfait vous est ouvert en migration.
Ce forfait existe en 2 déclinaisons :

  • 1h d'appels, 50 MO de web (puis bloqué), SMS et MMS illimités, 13.99 € par mois (engagement 24 mois),
  • 2h d'appels, 200 MO de web (bloqué ensuite), SMS/MMS illimités, 16.99 € par mois (engagement 24 mois).
  • Cordialement,
    Philippe, Conseiller Espace Wiki