Migration vers El Telecom et pb Internet ?

Gaël D.

Migration de Auchan Telecom vers El Telecom.
Ai paramétré mon tél avec les identifiants NRJ mobile mais aucun accès Internet ni MMS.
Une réponse rapide avant résiliation ?
Ps la ligne fonctionne sur voix et sms

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , vous avez pris les identifiants qui se trouvent sur le site auchantelecom ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Gaël D.

j'ai bien évidemment utilisé les identifiants présents sur Auchantelecom.fr, qui sont les mêmes que sur ce site ci....

Anonyme

Bonjour Gaël,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Gaël D.

Il s'agit d'un Samsung Galaxy S2 qui fonctionnait correctement sous l'ancien opérateur.

Bonjour Gaël,

Votre mobile doit effectivement être paramétré pour accéder au Web. Les données à saisir en minsucule (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") sont les suivantes :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type APN : internet

La case "données activées" ("Sans fil et réseaux" -> "réseaux mobiles") doit également être cochée. Enfin, assurez-vous que le Wi-Fi ne soit pas activé sur votre mobile.

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces données.

Une fois cette action effectuée, je vous transmettrai les paramètres MMS.

Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Gaël D.

Les paramétrages ont toujours été les bons, je n'en suis pas à mon premier mobile, loin s'en faut.
Force est de constater que vous ne parvenez pas à assurer votre partie du contrat qui nous lie.
Je vous demande donc le remboursement des sommes perçues depuis le 15 novembre dernier, date de la migration et l'annulation pure et simple du délai d'engagement restant.

Anonyme

Bonjour Gaël,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gaël,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, afin de procéder au paramétrage internet votre mobile avec un technicien, je me permets de clôturer votre dossier.

N'hésitez à revenir vers moi en cas de besoin.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki