Cette question a été résolue

Problème avec mon nouveau forfait

Emilie G.

Bonjour, J'ai depuis le mois de septembre changer de mobile et surtout de forfait pour passer à un Forfait Bloqué Be Live v3 My community 1h (pas reçu de carte sim; est ce en rapport au problème?!..). Dès le début Octobre je me suis retrouvée dans l'impossibilité de consulter internet(facebook),d'envoyer des sms, ou encore de téléphoner. Sachant que je suis un minimum ma consommation, et après vérification sur mon compte client, je me suis rendue compte, que d'une part je n'avais pas consommer 1h, mais environ 1/2 heure, mais également que ma conso internet n'était pas non plus épuisée (reste198 MO). J'ai donc contacté par téléphone votre service client, qui m'a donné comme réponse que mon crédit avait été épuisé suite à mes différentes connexions Internet, et que celle ci n'était pas affichée en temps réel sur le site. Soit... Ce mois ci dès le 11 novembre, même problème, plus de possibilité d'émettre quoique que ce soit... Hormis deux minutes de communication et des connexions à facebook (pour lequel je suis sensée être en illimité...), je n'ai pas utilisé internet, et mon compte m'indique qu'il me reste 199 MO... Par ailleur je me suis rendu compte que si je n'utilisait pas facebook, et me contentais d'envoyer des sms, ma conso ne s'épuisait pas. Par conséquent j'en déduis que c'est la connexion internet qui pose problème...
Je souhaiterais donc savoir d’où peut venir plus précisément le problème et trouver une solution, car je commence quelque peu à m'agacer de voir que je paye un forfait, mais également des recharges, pour un forfait qu'au final je n'utilise que très peu.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
EMG

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je vous informe que l'offre My Community ne comprend pas de connexion internet dans le forfait. Il faut procéder au téchargement de l'application My Community pour pouvoir se connecter à Facebook, Twitter et envoyer et recevoir des mails.

Si vous n'utilisez pas cette application, les connexions internet sont déduites de votre crédit de communication. Ce qui diminue votre temps de communication disponible.

De plus, le Samsung Galaxy S3 Mini n'est pas un mobile compatible avec cette offre, car il effectue des mises à jour automatiques, même si le forfait ne comprend pas de connexion Internet.

Je vous propose de migrer vers une offre bloquée avec internet. Je vous invite à consulter nos offres disponibles depuis votre Espace Client.

A bientôt sur l'Esapce Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , le mieux est donc de soit passer sur un forfait avec internet ou soit couper les connexion internet depuis votre mobile dans paramètre mobile .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile