Cette question a été résolue

problème connexion El telecom

Veronique L.

Bonjour, j'ai El Telecom depuis un an sur Sony Xperia U je n'ai jamais eu de soucis et depuis hier soir plus aucune possibilité de se connecter, alors qu'il n'y a aucun soucis pour les autres membres de la famille (sur Samsung et HTC) ?
Que puis je faire ? Merci beaucoup

Anonyme

Bonjour Véronique,

Votre demande a été traitée par le Service Client. Je vous invite à procéder à l'activation de la nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client via l'onglet "Urgence" - "Activer la carte SIM".

Le délai maximum d'activation est de 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

sonia J.

Meme problème et apparemment nous sommes loin d être les seuls, " réseau indisponible " le téléphone capte 2min puis plus de réseau ! Et ça toute la journée
Le numéro en question est mon numéro professionnel , mes clients tombent constamment sur mon répondeur ( perte financière pour moi !! )et ça n est pas excusable de la part d nrj mobile d avoir changer les réseaux sans autorisation des clients engagé ,je fonctionnais avec le réseau sfr avant EI et jamais de soucis depuis 2 ans
Mon engagement ce termine dans 11 jours , si pas de réponde du service client dans les jours qui suivent , je résilie
Bon courage à toi

Veronique L.

Ce qui m'étonne, c'est que ce problème est uniquement sur le portable de ma fille, mon mari et moi même n'avons aucun soucis !!!

sonia J.

Vous êtes tous trois sur EI telecom ? ( sur réseau sfr )

Veronique L.

Oui, nous sommes tous les trois sur El Telecom

Veronique L.

A priori c'est la carte SIM, nous avons mis celle de mon téléphone (qui fonctionne sans aucun soucis) dans le Sony Xperia U et miracle, ça fonctionne !!

Veronique L.

Sonia, je viens de téléphoner au service après vente, Il s'agit en effet de la carte SIM, j'en reçois une nouvelle d'ici trois jours. Je te conseille de les appeler si ce n'est déjà fait (0969 360 200)

Anonyme

Bonjour Sonia,

Suite à votre échange avec le service technique, je vous confirme l'envoi d'une carte SIM de remplacement.

Je vous invite à procéder à l'activation de la nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client via l'onglet "Urgence" - "Activer la carte SIM" en indiquant le numéro ICCID indiqué sur le support de la carte SIM (se termine par "F" qui doit être en majuscule)

Le délai maximum d'activation est de 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Veronique L.

Je vous remercie ^__^