Cette question a été résolue

Internet ne fonctionne pas Ucall austin ?

dylan P.

J'ai tout essayer les réglages proposer pour les paramétrage internet dans tout vos tuto mais impossible que internet marche ! je suis chez NRJ mobile (sous eL Telecom)

cordialment

Anonyme

Bonjour Dylan,

Afin de programmer un rappel auprès du service technique, j'ai besoin d'informations supplémentaires.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Dylan,

Je vous invite à ressaisir les paramétrages de votre mobile.
Voici les données ci-dessous à saisir dans les paramètres de votre Smartphone ("menu", "paramètres", "paramètres supplémentaires", " réseaux mobiles"), vérifiez que les "connexions de données" soient bien cochées, ensuite allez dans "nom des points d'accès", faites "Menu" et "Nouvel APN".
Internet :
NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC 26
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : default
faites "menu" et "enregistrer".
MMS :
NOM: NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucune
Type APN : mms
Il est nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée
Virginie, Conseiller Espace Wiki

dylan P.

je suis désoler mais cela ne marche toujours pas : j'ai essayer 5 fois et toujours pas j'ai beau l’éteindre et le rallumer et sa marcher toujours pas !!!